Le mardi 2 février, Manon Lacourtablaise en TECMS, Gaëlle Nonnon en TATMFC et Swana Heuang en 1MMV, 3 représentantes de l’association BMR « Branly à la Mode du recyclage » accompagnées par leur professeure Mme Saez, ont présenté en visioconférence l’avancée de leur projet aux représentants de la Région, du Rectorat, de la DRAAF, de l’enseignement privé, d’associations soutenant la création d’entreprise et d’entreprises partenaires de l’action « Envie d’entreprendre, envie de créer ».

Elles ont rappelé le principe de l’association, montré les produits fabriqués, abordé les difficultés rencontrées, affichées leurs réussites et précisé leurs attentes.
La motivation des élèves des 3 classes reste intacte malgré les contraintes imposées par le protocole sanitaire. Félicitations aux élèves et à leurs professeurs pour leur engagement.
Pour les soutenir dans leur démarche, venez nombreux acheter leur production : en avril les porte – clés doivent arriver