Il n’a pas remporté la finale, mais l’expérience lui à plu : Mathis BUGEL, un Yonnais de 20 ans, à participé à l’émission Objectif Top Chef. Diffusée sur M6 elle consiste à trouver un jeune cuisinier talentueux pour lui faire intégrer le concours Top Chef.

Le célèbre chef français Philippe ECHEBEST sillonne la France à la recherche de sa future perle.

Pour Mathis, « c’était stressant de servir un aussi grand chef mais j’étais surtout très fier de lui présenter mon plat ». A une place près, Mathis aurait pu participer à la finale nationale.

Il a déjà les yeux rivés vers son prochain concours : les Olympiades des métiers, où il représentera les Pays de la Loire, à Caen, du 28 novembre au 1er décembre 2018.