Lundi 25 et mardi 26 avril, 36 élèves des sections CAP EPC, PSR et ATMFC ont participé à une sortie pédagogique sur le thème des activités physiques de plein-air à St Hilaire de Riez. Le programme concocté par leurs professeurs d’EPS: randonnée à vélo, char à voile, cerf-volant, football, basket, jeux de raquette, tir à l’arc, course d’orientation, mini-golf, jeux de coopération et multiples défis. Objectifs visés: effort physique, dépassement de soi, cohésion et solidarité, vivre ensemble. Bilan positif pour tous les jeunes qui ont parfaitement collaboré et qui ont aussi découvert de nouvelles sensations (vitesse et force du vent) grâce au char à voile, les élèves sont rentrés fatigués mais heureux !