Les élèves de TEPC ont eu le plaisir de vendre les produits de la nouvelle collection 2022 réalisée par la classe de TMMV sur deux journées le jeudi 12 mai et le mardi 17 mai 2022.

Les élèves ont proposé un stand qu’ils ont réalisé eux même permettant de mettre en valeur les produits.

Malgré leur enthousiasme, l’affluence n’a pas été au rendez-vous en cette fin d’année chargée par les divers examens et convocations des enseignants.

Malgré tout notre bob réversible et notre pochette à lingettes démaquillantes ont rencontré un franc succès.

Nous espérons vendre le reste de la collection 2022 lors de notre participation à la journée « Envie d’entreprendre » du 19 mai et lors d’une vente à la boutique de l’Ecocyclerie» prochainement.

Nous allons clôturer cette saison par la remise de la somme collectée aux chantiers du réemploi lors d’un moment de convivialité début juin.

Les élèves des deux terminales espèrent passer le flambeau à de nouvelles classes pour continuer à faire vivre cette belle association.

Un grand merci à tous les élèves et les enseignants qui ont participé au projet BMR durant ces deux années.

Pour les élèves cela a été riche en rencontres, en émotions et en expériences.