Encore une belle performance de notre équipe de basket 3V3 féminine accompagnée de son coach Ottis (1ASSP) et de son arbitre Damien (TCUIS) en Gironde.

En effet à Lormont, Noémie (1MS), Katia (1CSR), Chloé (1ASSP), Cléa et Clémence (2MS) ont réussit à renforcer le palmarès déjà bien rempli du LP Branly aux championnats de France malgré un renouvellement d’équipe. Seule Katia était présente sur la dernière édition. Elle finisse deuxième de France après une finale perdue 16 à 15 contre Pau-Ortez et très belle finale, pleine se suspens et d’émotions.
Un parcours sans faute en battant d’entrée l’équipe de l’académie d’Amiens qui finie sur la 3ème place du podium, puis celle de Lorient.
Un quart de final contre Bourguoin Jailleu puis une demi finale contre une équipe de Bondy accrocheuse.

Une très belle aventure pour cette équipe!

Encore Bravo à elles et aux jeunes officiels!