Dans le cadre des actions éducatives ligériennes « Envie d’entreprendre- Envie de créer » les élèves de TMMV et TEPC ont travaillé durant deux ans sur leur projet d’entreprise BMR : « Branly à la mode du recyclage » et ont obtenu jeudi 19 mai à Carquefou le prix du développement durable !

Ils ont fait preuve d’un réel enthousiasme et ont su convaincre le jury tant par leur prestation sur scène que par l’échange sur leur stand.

Un grand bravo à eux pour leur investissement sur ces deux dernières années. Nous tenions également à remercier tous les collègues qui ont participé au projet et également la classe de 2ATMFC qui a assuré une étape importante en nettoyant les tissus récoltés ainsi que tous nos partenaires.
Nous espérons continuer à faire vivre l’entreprise l’année prochaine en passant le relais à d’autres classes et avec une nouvelle collection!