Performance XXL pour nos 5 basketteuses: Mathilde Gallais (joueuse et jeune coach), Inès Paquier, Romane Pannetier, Zoé Brianceau et Iman Es-Safi qui ont été sacrées championnes de France UNSS de basket 3×3 pour les lycées professionnels jeudi 12/05 à St Jean de Monts. La compétition a été intense sur 2 jours où nos jeunes ont défendu brillamment les couleurs du lycée Branly en remportant 4 rencontres sur 5 afin d’accéder à la finale. Elles ont su hausser le niveau de jeu et faire preuve d’un mental de championne pour renverser l’équipe de Hendaye, favorite de la compétition et s’offrir une magnifique victoire 11 à 10. La médaille d’or est méritée et conclue une très belle expérience sportive et extra sportive. Nos cinq sportives ont pu vivre les valeurs de l’UNSS: partage, sport, respect et plaisir. Une seule envie désormais: défendre le titre l’année prochaine!