Inédit au lycée Branly, les équipes féminine et masculine de basket 3×3 se sont qualifiées ensemble pour les championnats de France!
Mercredi 08/02, à Tours, un seul ticket était attribué au vainqueur du tournoi inter-académique regroupant les quatre meilleures équipes des académie de Nantes et Orléans-Tours.
Un très gros match en finale qui tourne à l’exploit pour les garçons : ils battent les vice-champions 2022 d’un petit point et s’invitent aux « France ».
Les filles, championnes de France en titre confirment leur statut de leader et se qualifient également.
Très grand bravo à Mathilde, Inès, Katia, Romane, Emy et Ottis, Témana, Kévin, Damien, Marcus.
Rendez-vous du 28 au 30 mars à Monistrol en Haute-Loire pour les championnats de Fance.