Les 12 meilleures équipes de basket 3×3 s’affrontaient lors du championnat de France LP.
Les filles du lycée Branly emmenées par leur coach Zoé, ont remporté tous leurs matchs pour décrocher une 2e médaille d’or après celle de l’an dernier. Une victoire éclatante en finale : 21/6. Les filles ont montré un super collectif: solidarité et combativité, le bel esprit sportif. Un très grand bravo à elles!
Les garçons ont très bien débuté la compétition avec deux victoires puis ont perdu d’un cheveu (1 point) le 1/4 de finale. La suite fût plus difficile, ils terminent à la 8e place du tournoi.
Nos élèves ont montré sur les terrains et sur la piste de danse qu’ils savaient mettre de l’ambiance et rester positifs!
Un grand bravo à Romane Pannetier, Inès Paquier, Emy Poiraud, Mathilde Gallais, Katia Burgaud, Zoé Brianceau, Kévin Pouaveyoun, Ottis Jacquin, Marcus Chupin, Damien Calvo, Temana Moraga-Cuevas.
Merci également à Maïlys et Corentin, nos deux arbitres venus du lycée De Vinci de Montaigu pour participer à l’aventure. Ils ont été certifiés arbitres nationaux!
Bravo à tous les élèves.s qui ont montré un bel esprit sur les terrains et en dehors également.