Mercredi 14 septembre, l’ensemble des classes MOS scolaire première et deuxième année se sont retrouvées pour une journée d’intégration dans le but de créer des liens et de partager un moment de cohésion.
La journée a commencé par un rallye photo où les classes ont été mixées en plusieurs groupes. Le but de cette activité était de faire découvrir la ville de la Roche-sur-Yon aux premières années. Ensuite les étudiants BTS se sont retrouvés au complexe sportif des Terres Noires, où ils ont pique-niquér et ensuite participé à diverses activités telles que football, initiation au self défense, effectuée par Monsieur ROUILLIER, puis une balle aux prisonniers.

La fin de la journée a été conclue par un pot avec les étudiants et les professeurs.
Cette journée a permis aux élèves de partager et de créer des liens entre les deux classes.