Les Années 70, le Japon, le Minimalisme et la Dentelle : 4 thèmes, 4 ambiances pour la collection de chemisiers créée par les 14 jeunes en Terminale Métiers de la Mode et du vêtement au Lycée Édouard Branly de la Roche sur Yon.

2 ans de travail pour une présentation finale aux familles et à l’équipe pédagogique lors d’un vernissage organisé par les jeunes.

Tour à tour styliste (dessin du modèle, choix de la matière et de la forme) modéliste (conception du patronnage + rédaction du dossier technique) et couturière (fabrication du vêtement)

Le travail en équipe, la communication, l’entraide et la persévérance ont permis à chacun d’avancer dans leur projet.

Petit résumé en image ! (Diaporama réalisé par les jeunes de TMMV)

Un grand merci aux élèves et professeurs des Métiers de la Sécurité pour le contrôle des entrées et aux Métiers de l’Hôtellerie Restauration pour la préparation des amuses bouches et le service.