Dans le cadre de notre convention avec la filière Métiers de la Sécurité et le CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées) la signature de contrat des futurs engagés du mois de novembre a été effectuée au sein de notre établissement le lundi 7 novembre 2022 à 10h00.
Dans ceux-ci, deux sont d’anciens élèves MS du lycée, ils ont rejoint la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris à l’issue. Cette signature a permis aux élèves 1MS du Bac Pro, de se projeter dans leur avenir mais aussi de participer à un moment d’échanges et de convivialité.
Cette cérémonie a rassemblé une cinquantaine de personnes (membres de notre établissement, personnels du CIRFA, candidats avec leurs familles, classe de BAC PRO 1MS).