Suite à plusieurs actions de ventes de produits, les élèves de Terminale Bac Pro Commerce, ont réalisé leur projet de voyage à Paris. L’objectif de ce voyage était d’étudier le marchandisage de séduction. Le premier jour, les élèves se sont rendus à Disneyland Paris pour étudier le marchandisage à l’américaine dans ses boutiques magnifiquement décorées aux couleurs de Noël. Photo de classe en haut de la Tour Infernale ! Le lendemain, destination le boulevard Haussmann à Paris, avec ses vitrines de Noël animées. Après un tour en bus pour voir les grands monuments parisiens (Tour Eiffel, Place des Invalides, Assemblée Nationale, Les Champs Elysées avec son Arc de triomphe, Le musée du Louvre), les élèves ont visité les Galeries Lafayette avec sa magnifique coupole et son sapin géant puis le magasin Le Printemps. Un arrêt devant le Palais de l’Elysée puis retour en Vendée.